f4m0us Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Dagger le Ninja assasin qui brille comme une ampoule

f4m0us Forum Index -> F4m0uS -> Presentation de soit Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dagger

PostPosted: Tue 21 Dec - 00:09 (2010)    Post subject: Dagger le Ninja assasin qui brille comme une ampoule Reply with quote

Voila je me présente aussi, je m'appelle Marc j'ai donc 20 ans .
Je  bosse en tant que graphiste décorateur a Nimes (30), j'aime sortir avec les potes ,boire,manger,fumer(pas que des cigarettes),et saluer tout le beau monde de metin 2 .

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 21 Dec - 00:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gûésh d'Amôür <3

PostPosted: Tue 21 Dec - 09:26 (2010)    Post subject: Dagger le Ninja assasin qui brille comme une ampoule Reply with quote

Bienvenue Marc le Grand !! Cool

Sava se battre pour les concours de dessins avec Camille (Riuka) ! Razz

Ouisticram <3

Back to top
Riuka

PostPosted: Tue 21 Dec - 12:49 (2010)    Post subject: Dagger le Ninja assasin qui brille comme une ampoule Reply with quote

Hum, j'me bat pas moi ... Ou alors j'ai le Zazou de Combat à disposition Twisted Evil

Back to top
cabrònito

PostPosted: Tue 21 Dec - 13:28 (2010)    Post subject: Dagger le Ninja assasin qui brille comme une ampoule Reply with quote

Gnééé ? Qu'est ce que j'ai fais moi ? T.T

Back to top
Riuka

PostPosted: Tue 21 Dec - 13:33 (2010)    Post subject: Dagger le Ninja assasin qui brille comme une ampoule Reply with quote

Rien ...

Back to top
cabrònito

PostPosted: Tue 21 Dec - 13:34 (2010)    Post subject: Dagger le Ninja assasin qui brille comme une ampoule Reply with quote

D'accord...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:47 (2019)    Post subject: Dagger le Ninja assasin qui brille comme une ampoule

Back to top
   f4m0us Forum Index -> F4m0uS -> Presentation de soit Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation