f4m0us Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Votre Ivrogne je suis... Ou pas? :D

f4m0us Index du Forum -> F4m0uS -> Presentation de soit Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackShadox

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Votre Ivrogne je suis... Ou pas? :D Répondre en citant

Bonjour... Ou plutôt bonsoir. Bon alors voilà je suis arrivé dans la guilde il y a quelques jours et j'en profite pour me présenter ici. Bon alors... IRL je m'appelle Olivier (symbole de prospérité, de sagesse et tout le toutim :p) je suis un binoclard de 17 ans (dans deux mois 18) avec une bonne tête de premier de la classe, mais avec le boulot du cancre du fond... 1m83, 58kg, cheveux bruns, yeux marrons... Oups pardon, je confonds Metin et Meetic ^-^. BREF... Sinon je suis en terminale S spé maths (ou suicide, ça marche aussi). Ma soeur, si vous ne le savez pas déjà, s'appelle Isabelle et c'est Greenwitch dans la guilde.
Maintenant... Bon, pour commencer, j'aimerais dire que metin, ça remonte déjà à longtemps pour moi. A mes débuts j'avais un Guerrier Mental (Uther), mais, suite à quelques mecs qui m'ont pigeonné (beh oui, à l'époque j'étais pas très futé), j'ai supprimé le perso... Depuis, j'ai recommencé sous le nom de BlackShadox, en mémoire du perso d'un pote qui m'a montré metin. Pour le moment je suis 49, Mental aussi, avec un stuff de gay et des skills pas mieux montés. Bon, je ne pense pas avoir grand chose à rajouter, à part que je suis sensiblement plus geek que la majorité d'entre vous et que OUI je suis plus moche que Dats... :p
Voilà, merci d'avoir lu ce chef-d'oeuvre, et à bientôt IG :p

P.S : Ca la fout un peu mal, la faute d'orthographe dans le nom du topic (Présentation de Soi c'est sans T à la fin Very Happy )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulkann

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Votre Ivrogne je suis... Ou pas? :D Répondre en citant

Ouh le pavé !! Mad

En tout cas bienvenue parmi nous ^^. Sinon tu habites sur Grand-champs c'est ça ? Si je confond pas Surprised

La sardine

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Votre Ivrogne je suis... Ou pas? :D Répondre en citant

Non c'est mis ou il habite ^^. Devant son PC =)

Moblin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:24 (2011)    Sujet du message: Votre Ivrogne je suis... Ou pas? :D Répondre en citant

Uther que de souvenir =D  Fournisseur Officiel de Medaille Equestre =D

Cradopaud <3

MSN
BlackShadox

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Votre Ivrogne je suis... Ou pas? :D Répondre en citant

T'inquiètes je me remets ça avec °Arthas°. Et non, j'habite à Sucé sur Erdre et à la Chapelle sur Erdre, près de Nantes ^^

MSN Skype
La sardine

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Votre Ivrogne je suis... Ou pas? :D Répondre en citant

Je confond toujours la chapelle et grandchamps =). Mais maintenant je sais c'est quoi la diff. A la chapelle ta le bus et green le prend pour aller au lycée. 

greenou

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Votre Ivrogne je suis... Ou pas? :D Répondre en citant

franchement taurais du faire L hein Surprised   piti con *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Votre Ivrogne je suis... Ou pas? :D

f4m0us Index du Forum -> F4m0uS -> Presentation de soit Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation